Réunion Stampin'up

Publié le par Créafamily


Coucou les filles! J'organise un atelier Stampin'up le 7 mai à 20h, avec une animatrice qui nous fera faire un atelier.
Stampin'up est une marque de tampons, qui vend également des encres, des feuilles, des craies, des perfos, ... et tout cela coordonné!
Si vous habitez en Isère (ou ailleurs) et que vous êtes interéssées n'hésitez pas à nous rejoindre! En plus la promo du mois est la suivante: "Pour 3 lots de 12 feuilles (10€95 le lot) recto-verso achetées, le quatrième est offert"
Ca vaut le coup si vous voulez les voir allez sur le site de Stampin'Up en cliquant sur le lien et si vous êtes intéressées par quelque chose contactez-moi!
En photo vous pouvez voir la carte que l'animatrice nous a fait faire à l'atelier auquel j'avais participé!

http://catalogs.shoplocal.com/stampinup/index.aspx?pagename=shopmain&fsid=a5c69919-ae34-4aa1-8630-5edeb351d16c&storeid=1042905&circularid=14074





Publié dans Infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JE SERAIS INTERRESSE par ta reunion mais j attend le planning de mon mari!je ne connais pas beaucoup la tour du pin?<br /> Biz<br /> sandrinette
Répondre