Mes petites poulettes

Publié le par Créafamily

Voici deux nouvelles poulettes que j'ai fait aujourd'hui. Je vais les offrir à ma tante et à ma grand-mère pour Pâques...

DSCF7462


DSCF7467.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Rooooooooooooooo!!<br /> Elles sont toutes belles, tes poulettes!!!<br /> Je les adoooooooooooooooore ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bjr,<br /> Je viens de visiter votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Ce que vous faites est bien sympa.<br /> Actuellement à Montréal je vous invite à venir découvrir quelques créations.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> lol j'ai failli en faire hier<br /> petite preférence pour la premiere<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont tres mimi..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre