Mini album été 2009

Publié le par Créafamily

Voici quelques nouvelles pages de mon mini escalier de l'été 2009. Il y avait différents thèmes et contraintes à respecter, toujours avec le jeu sur le forum Scrappissimots "le Bingo-Bom des sorcières".

Ici, le thème était "Pluie" et c'était pas facile à trouver car en vacances je n'ai pas eu de pluie! Alors j'ai choisi cette photo et j'ai intitulé ma page "Pluie de fleurs". Le ruban a été recollé depuis la photo parce que ca ne faisait pas joli.



Pour celle-ci, le thème était "Force"...



Ici, le thème était "ce qui console" et j'ai donc choisi mes hommes parce qu'avec des sourires comme ils font sur la photo je suis consolée tout de suite



Et la dernière, le thème était "maison".


Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de belle pages j'ai une préférence pour celle avec t hommes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe et tes photos colle bien au papier<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre